35 rue de la République 28110 Lucé

Installation d’alarmes anti-intrusion sans fil / systèmes de vidéosurveillance
dans le secteur de Dreux et Chartres

Spécialisée en pose de portes, portails, fenêtres et autres systèmes d’ouverture, ASCS vous propose également l’installation d’alarmes anti-intrusion et de caméras de vidéosurveillance. Basés à Lucé (28), commune limitrophe de Chartres, en Eure-et-Loir, nous intervenons dans un large secteur allant jusqu’à Dreux.

Avec PROXEO et DAITEM , nous sommes en mesure de vous proposer un grand choix de solutions pour équiper votre maison ou votre entreprise.

N’hésitez pas à nous faire part de vos attentes en matière de sécurité et nous vous conseillerons au mieux pour vous aider à trouver le système idéal.

En matière de sécurité, le proverbe "mieux vaut prévenir que guérir" trouve tout son sens.

[real3dflipbook id="1"]

Pose d’alarmes anti-intrusion DAITEM
aux alentours de Dreux et Chartres :
comment faire le bon choix ?

ASCS intervient en Eure-et-Loir (28), de Chartres jusqu’à Dreux, pour la pose de votre système de sécurité. Mais avant de choisir une alarme anti-intrusion, il convient de déterminer celui qui répond le mieux à vos attentes. En effet, on ne recommandera pas les mêmes produits d’un client à l’autre. Il est essentiel de prendre en compte les critères suivants lors de votre choix :

  • Taille et type de votre habitation
  • Niveau de sécurité exigé
  • Fiabilité du matériel et garanties
  • Prestation de télésurveillance
  • Facilité d’usage

 

Installation vidéosurveillance

Dépannage vidéosurveillance

La vidéosurveillance consiste à installer une ou plusieurs caméras à l'intérieur et/ou à l'extérieur de votre domicile. Intégrée dans une alarme, la vidéosurveillance peut simplement enregistrer les images ou bien transmettre les données à une centrale d’alarme.

Pose de système de sécurité de Chartres jusqu’à Dreux :
caméra de vidéosurveillance, alarme anti-intrusion...

Dans 80 % des cas, un cambrioleur passera par votre porte d’entrée pour s’introduire chez vous. Il reste les fenêtres et le toit. Ce qui peut notamment vous aider à déterminer l’endroit où seront placés vos systèmes de sécurité. L’alarme anti-intrusion est un dispositif discret et très efficace. Selon les produits, des options permettent de détecter les mouvements intérieurs ou extérieurs.

Il existe également des détecteurs d’ouverture, des capteurs de chocs ou des alarmes anti-intrusion qui vous alertent en temps réel en cas d’effraction. Il est également possible d’avoir recours à un centre de télésurveillance qui contrôle votre habitation en votre absence. En cas de problème, un agent est envoyé sur place afin de constater l’effraction.

Coupler son alarme anti-intrusion avec un système de vidéosurveillance :
la sécurité avant tout !

Vous pouvez également coupler votre système d’alarme anti-intrusion à un dispositif de vidéosurveillance (ex. : caméra de vidéosurveillance). Ces systèmes sont dotés de capteurs et retransmettent les images sur un écran afin de pouvoir les visionner et éventuellement les enregistrer. Là encore, les options sont très variées : visionnage des images en temps réel, son, qualité d’image, type d’alarmes… Les principaux types de caméras de vidéosurveillance que l’on retrouve sur le marché :

  • Caméra extérieure
  • Caméra infrarouge
  • Caméra espion
  • Caméra dôme
  • Caméra intérieure
  • Caméra filaire
  • Caméra sans fil
  • Etc.

Découvrez toutes nos prestations en parcourant l’ensemble de notre site web :

Experte en installation de systèmes d’ouverture, ASCS intervient dans le secteur de Chartres et Dreux (28) pour la mise en place d’alarmes anti-intrusion et autres systèmes de vidéosurveillance.